Close

Nous vous recommandons d'utiliser la dernière version d'un navigateur à jour afin de garantir que vous êtes en mesure d'accéder à toutes les fonctions et fonctionnalités de notre site web. Votre navigateur ne vous permet peut-être pas de bénéficier de certaines fonctionnalités.

Cliquez pour télécharger un des navigateurs suivants: Microsoft Edge,Internet Explorer,Google Chrome,Mozilla Firefox,Apple Safari
Impression de Flyers En Ligne Qualité Premium

Les Flyers

Les Flyers sont idéaux pour atteindre un large public cible concernant des évênements particuliers, services et autres activités, et sont communément distribués aux passants.

Vous cherchez une imprimerie pouvant vous proposer des flyers pas chers? Ne cherchez plus!

Impression offset quadrichromique de haute qualité disponible. Faites votre choix parmi plusieurs options de couchages.

Envoyez votre design

Quick Designer

Advanced Designer

fr_FR:gp.content.designServiceCommonfr_FR:gp.content.flyerDesignServicePackageHome
  • fr_FR:gp.content.flyerSilverPackageDetail
  • fr_FR:gp.content.flyerGoldPackageDetail
  • fr_FR:gp.content.flyerPlatinumPackageDetail

Foire aux questions

1. Qu'est-ce le fond perdu?

Le fond perdu est la partie du produit qui sera tronquée quand elle est coupée à la taille finale.

Nous imprimons votre produit sur une feuille surdimensionnée qui est rognée, il est donc nécessaire que les images s'étendent au-delà de la zone de coupe. Cette marge supplémentaire est-ce que nous appelons le fond perdu, et est utilisé pour vous garantir que vous n'allez pas avoir des bords blancs sur votre produit. Vous devez étendre toutes les images jusqu'aux lignes de fond perdu pour éviter les bordures inégales ou les lignes blanches.

Pour vous faciliter le travail et nous fournir le fond perdu nécessaire, vous pouvez télécharger nos Gabarits et concevoir vos fichiers.

2. Pourquoi je reçois des e-mails me signalent une faible résolution ou un pixelistaion de mes fichiers?

Une image de faible résolution contient un plus petit nombre de points, de pixels, ou de lignes par pouces. La qualité d'impression d'une image de faible résolution est inférieure à celle d'une image de haute résolution, car elle manque de netteté et de finesse. Par conséquent, plus le nombre de points par pouce / pixels par pouce est élevé, plus la résolution est importante est plus le résultat final imprimé sera net.

3. Devrais-je choisir une Épreuve manuelle ou une Épreuve instantanée en ligne pour mes Flyers?

Lorsque vous télécharger vos fichiers sur notre site, vous recevez une Epreuve de vos projets. Cette Epreuve n'est rien d'autre qu'une prévisualisation ou une image de ce à quoi ressemble votre projet. Il y a deux types d'épreuves disponibles; l'Affichage Instantané de l'Epreuve, et l'Epreuve Traitée Manuellement (ces options ne sont pas toutes deux disponibles pour chaque produits).

Pour l'Affichage Instantané de l'Epreuve, vous devrez vérifier vos fichiers afin de vous assurer qu'ils soient prêt pour l'impression. Vous recevrez une épreuve instantanée de ce à quoi ressemble votre projet et, si vous approuver la prévisualisation, vos fichiers seront directement envoyé à l'impression (nous ne vérifierons pas vos fichiers).

Pour l'Epreuve Traitée Manuellement, vous téléchargerez vos fichier et nous les vérifierons afin de nous assurer qu'ils sont prêts pour l'impression. Si nous détectons le moindre problème dans vos fichiers, nous vous en avertirons afin que vous puissiez télécharger vos fichiers à nouveau; si nous ne détectons aucun problèmes avec vos fichiers, nous vous enverrons une épreuve (prévisualisation) de votre projet afin que vous l'approuviez.

4. Puis-je commander des quantités de flyers non spécifiées sur le site Web?

Vous ne pouvez commander que les quantités répertoriées sur notre site Web. Afin d'atteindre de plus grandes quantités, il suffit d'ajouter plus d'articles à votre commande .

5. Qu'est-ce qu'un lien de téléchargement, et où dois-je retélécharger mon nouveau fichier pour mon flyer?

Nous vous envoyons un lien de nouveau téléchargement si nous détectons un problème dans les fichiers que vous nous avez soumis. Nous vous demandons de résoudre le problème et de télécharger à nouveau les fichiers afin que nous puissions traiter votre épreuve. Le courrier électronique que nous envoyons contient un lien de nouveau téléchargement qui mettra automatiquement à jour votre compte avec les nouveaux fichiers.

6. Quels sont les modes de couleur acceptés pour mes Flyers?

Bien que nous ne garantissions pas 100% les couleurs, nous recommandons l'utilisation limitée de blues et de rouges, tout simplement parce qu'ils sont les couleurs les plus difficiles à assortir. Nous recommandons également l'utilisation limitée de couleurs foncées et profonde sur du papier naturel (ou sur un papier de 100 g), parce que le papier peut s'engorger.

Nous garantissons cependant jusqu'à 85% de la couleur qui est la norme, en raison du type d'impression que nous offrons. Ainsi, il peut y avoir jusqu'à 15% de changement de couleur sur votre produit final imprimé.

Nous n'imprimons pas les couleurs Pantone ®; nous avons besoin de fichiers CMJN.

7. Quand est-ce que la carte de crédit est débitée?

Nous débiterons votre carte de crédit dès que l'épreuve aura été approuvée. Le statut passera dès lors d'Attente de Payement" à "Payé".

8. Quel est le temps d'impression et d'expédition pour les Flyers?

Le temps d'impression est le temps qu'il faut pour imprimer votre commande. Le temps spécifique pour votre produit peut être trouvé sur notre site Web sur la page de délai d'impression.

Le temps d'expédition est en plus du temps d'impression. Le temps d'expédition est le temps qu'il faut pour le transporteur d'expédition pour livrer votre paquet après qu'il ait été imprimé. Le temps d'expédition varie en fonction de la destination.

9. Pour quels produits peut-on choisir du papier Recyclé?

Les Cartes de Visite, Cartes de Visite Pliées, Marques-Page, Dépliants, Calendriers, Brochures, Flyers, Cartes de Vœux, Étiquettes, Étiquettes Pliées, Cartes Postales, Posters et Tentes de Table.

10. Quels sont les papiers sur lesquels je peux écrire?

Nous ne recommandons pas l'écriture sur du papier qui a du pelliculage haute brillance. En général, vous pouvez écrire sur le papier mate ou brillant, mais nous ne le garantissons pas. Nous vous recommandons de demander un échantillon gratuit et de tester l'écriture sur les papiers avant de passer une commande.