Close

Nous vous recommandons d'utiliser la dernière version d'un navigateur à jour afin de garantir que vous êtes en mesure d'accéder à toutes les fonctions et fonctionnalités de notre site web. Votre navigateur ne vous permet peut-être pas de bénéficier de certaines fonctionnalités.

Cliquez pour télécharger un des navigateurs suivants: Microsoft Edge,Internet Explorer,Google Chrome,Mozilla Firefox,Apple Safari
Satisfaction Clientèle Garantie à 100% et Haute Qualité
Charte Qualité Notre Garantie

Nous chez GotPrint, savons que l'on peut beaucoup hésiter avant de placer une commande de produits d'impression en ligne, c'est pourquoi nous faisions tous les efforts pour vous faciliter la tache et vous concentrer sur la commercialisation de vos produits. Avec notre gamme de produits, des offres incomparables, un site Web convivial, une équipe de service à la clientèle exceptionnelle, et l'option de l'épreuve instantanée en ligne, nous savons que vous serez satisfait.

GotPrint c'est de l'impression de haute qualité à des prix compétitifs.

Voyez par vous-même et essayez nos produits de haute qualité!

Êtes-vous un nouveau client? Pas de problème!

Nous offrons à nos nouveaux clients la possibilité de tester un produit qu'ils ont conçu sans risque, et cela, pendant 60 jours à partir de la réception du produit. Dans le cas où vous n'êtes pas satisfait du produit, parce qu'il ne ressemble pas à l'épreuve valider sur votre écran, il suffit de nous la renvoyer. Nous vous rembourserons tous les frais d'impression de la commande. Toutefois, cette offre ne s'applique qu'aux commandes d'une valeur inférieure à 100,00 EUR.

Retour de livraison à : GotPrint.eu BV, Randwycksingel 20, 6229EE Maastricht, Nederland. (Veuillez noter : les frais de retour sont a la charge du client)

Les frais d'impression seront remboursés dans les 14 jours suivant la réception des produits retournés. Le produit retourné doit être reçu par GotPrint endéans les 60 jours. Vous êtes responsable de vous assurer que le produit seras retournés à temps. Notez bien, que le numéro de commande doit être inclus. Vos droits de garantie pour les produits défectueux ne sont pas affectés par ce droit de retourner le produit en raison de l'insatisfaction.

Il est de la responsabilité du client de nous fournir un fichier prêt à être imprimé et qui répond à nos exigences d'impression (Voir nos exigences pour les fichiers dans l'onglet "préparation des fichiers", résolution : 350 DPI, mode couleur CMJN, fond perdu correct, etc.). GotPrint corrige uniquement les erreurs dues aux coupes des bords, la qualité d'impression, et les décalages au-dessus et au-delà des normes de l'industrie de l'impression. Par conséquent, veuillez examiner attentivement l'épreuve fournie sur votre écran pour vous assurer que le produit imprimé que vous avez conçu répond à vos attentes avant d'approuver la commande. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, nous vous rembourserons les frais d'impression en fonction des conditions mentionnées ci-dessus.

Bonne commande!

Notre Garantie