Close

Nous vous recommandons d'utiliser la dernière version d'un navigateur à jour afin de garantir que vous êtes en mesure d'accéder à toutes les fonctions et fonctionnalités de notre site web. Votre navigateur ne vous permet peut-être pas de bénéficier de certaines fonctionnalités.

Cliquez pour télécharger un des navigateurs suivants: Microsoft Edge,Internet Explorer,Google Chrome,Mozilla Firefox,Apple Safari
Impression Cartes Postales de Qualité Supérieure En Ligne

Les Cartes Postales

Les Cartes Postales sont l'un des moyens marketing les plus efficaces et moins coûteux. Utilisez-les comme outil de publipostage et impressionnez vos clients.

Impression offset quadrichromique de haute qualité disponible. Les coins arrondis et plusieurs autres options sont également disponibles.

Envoyez votre design

Quick Designer

Advanced Designer

fr_FR:gp.content.designServiceCommonfr_FR:gp.content.postcardDesignServicePackageHome
  • fr_FR:gp.content.postcardSilverPackageDetail
  • fr_FR:gp.content.postcardGoldPackageDetail
  • fr_FR:gp.content.postcardPlatinumPackageDetail

Foire aux questions

1. Est-ce que verso de la carte postale est pré imprimé?

Lors de la soumission d'une carte postale, l'avant et l'arrière de la carte postale peut être conçu, mais vous choisissez, car ils sont, tous les deux, vierges. Vous aurez besoin de formater l'arrière de la carte postale vous-même. Si vous préférez avoir un modèle de publipostage sur le dos, cela devra être soit téléchargé ou conçu.

2. Qu'est-ce le fond perdu?

Le fond perdu est la partie du produit qui sera rognée quand elle est coupée à la taille finale.

Nous imprimons votre produit sur une feuille surdimensionnée qui est rognée, il est donc nécessaire que les images s'étendent au-delà de la zone de coupe. Cette marge supplémentaire est-ce que nous appelons le fond perdu, et est utilisé pour vous garantir que vous n'allez pas avoir des bords blancs sur votre produit. Vous devez étendre toutes les images jusqu'aux lignes de fond perdu pour éviter les bordures inégales ou les lignes blanches.

Pour vous faciliter le travail et nous fournir le fond perdu nécessaire, vous pouvez télécharger nos Gabarits et concevoir vos fichiers.

3. Pourquoi je reçois des e-mails me signalent une faible résolution ou un pixelistaion de mes fichiers?

Une image de faible résolution contient un plus petit nombre de points, de pixels, ou de lignes par pouces. La qualité d'impression d'une image de faible résolution est inférieure à celle d'une image de haute résolution, car elle manque de netteté et de finesse. Par conséquent, plus le nombre de points par pouce / pixels par pouce est élevé, plus la résolution est importante est plus le résultat final imprimé sera net.

4. Devrais-je choisir une Épreuve manuelle ou une Épreuve instantanée en ligne pour mes cartes postales?

Lorsque vous télécharger vos fichiers sur notre site, vous recevez une Epreuve de vos projets. Cette Epreuve n'est rien d'autre qu'une prévisualisation ou une image de ce à quoi ressemble votre projet. Il y a deux types d'épreuves disponibles; l'Affichage Instantané de l'Epreuve, et l'Epreuve Traitée Manuellement (ces options ne sont pas toutes deux disponibles pour chaque produits).

Pour l'Affichage Instantané de l'Epreuve, vous devrez vérifier vos fichiers afin de vous assurer qu'ils soient prêt pour l'impression. Vous recevrez une épreuve instantanée de ce à quoi ressemble votre projet et, si vous approuver la prévisualisation, vos fichiers seront directement envoyé à l'impression (nous ne vérifierons pas vos fichiers).

Pour l'Epreuve Traitée Manuellement, vous téléchargerez vos fichier et nous les vérifierons afin de nous assurer qu'ils sont prêts pour l'impression. Si nous détectons le moindre problème dans vos fichiers, nous vous en avertirons afin que vous puissiez télécharger vos fichiers à nouveau; si nous ne détectons aucun problèmes avec vos fichiers, nous vous enverrons une épreuve (prévisualisation) de votre projet afin que vous l'approuviez.

5. Puis-je commander des quantités de cartes postales non spécifiées sur le site Web?

Vous ne pouvez commander que les quantités répertoriées sur notre site Web. Afin d'atteindre de plus grandes quantités, il suffit d'ajouter plus d'articles à votre commande.

6. Qu'est-ce qu'un lien de téléchargement, et où dois-je retélécharger mon nouveau fichier pour mon carte postale?

Nous vous envoyons un lien de nouveau téléchargement si nous détectons un problème dans les fichiers que vous nous avez soumis. Nous vous demandons de résoudre le problème et de télécharger à nouveau les fichiers afin que nous puissions traiter votre épreuve. Le courrier électronique que nous envoyons contient un lien de nouveau téléchargement qui mettra automatiquement à jour votre compte avec les nouveaux fichiers.

7. Quels sont les modes de couleur acceptés pour mes cartes postales?

Bien que nous ne garantissions pas 100% les couleurs, nous recommandons l'utilisation limitée de blues et de rouges, tout simplement parce qu'ils sont les couleurs les plus difficiles à assortir. Nous recommandons également l'utilisation limitée de couleurs foncées et profonde sur du papier naturel (ou sur un papier de 100 g), parce que le papier peut s'engorger.

Nous garantissons cependant jusqu'à 85% de la couleur qui est la norme, en raison du type d'impression que nous offrons. Ainsi, il peut y avoir jusqu'à 15% de changement de couleur sur votre produit final imprimé. Nous n'imprimons pas les couleurs Pantone ®; nous avons besoin de fichiers CMYK.

8. Combien de temps dois-je attendre pour recevoir mes cartes postales?

Le temps d'impression est le temps qu'il faut pour imprimer votre commande. Le temps spécifique pour votre produit peut être trouvé sur notre site Web sur la page de délai d'exécution.

Le temps d'expédition est en plus du temps d'impression. Le temps d'expédition est la longueur de temps qu'il faut pour le transporteur de livraison de livrer votre colis une fois qu'il a été imprimé. Le temps d'expédition varie en fonction de la destination.

9. Quels Types de papier recommanderiez-vous?

Le meilleur papier dépend de votre utilisation pour les cartes postales. Vous pouvez choisir notre papier triple-couche, Trifecta, pour une épaisseur impressionnante disponible avec la couche moyenne verte, rouge, ou noire sur un 460 ou 700 GSM "Smart White" papier. Ce type de papier est conçu pour fournir la profondeur et une apparence unique. C'est simplement l'outil parfait pour quand vous voulez être inoubliable.

Un Type de papier avec une finition Haute brillance sur la surface du fichier Recto serait une excellente façon de saisir l' attention de vos clients, cependant, nous ne recommandons pas la sélection UV pour le verso de vos cartes postales parce que nous ne pouvons pas garantir que vous allez pourvoir écrire dessus.

Nous vous recommandons de demander un échantillon gratuit et de tester l'écriture sur les types de papiers avant de passer une commande. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question que vous pourriez avoir. Notre équipe de service à la clientèle peut vous aidez à déterminer le meilleur papier pour vos cartes postales.

10. Quand est-ce que la carte de crédit est débitée?

Nous débiterons votre carte de crédit dès que l'épreuve aura été approuvée. Le statut passera dès lors d'Attente de Payement" à "Payé".